Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spondylarthrite ankylosante, 31 ans de combat...
15 juillet 2019

Combattre la spondylarthrite.

Au début de ma pâthologie, je faisais des IRM, et des scintigraphies.

Maintenant mon mal est tellement avancé que de simples radios démontrent la présence de l’ossification qui est en cours…

Mon avenir est une colonne vertébrale qui ne fera qu’un seul os.

Pour l’instant les cervicales ne sont pas touchées, les séances avec un Kiné vont m’aider à les garder… du moins j’espère, ainsi que des longueurs en piscine accompagnées par des heures de gym.

En 31 ans j’ai beaucoup d’expérience de ce mal…
J’ai entendu dire qu’avec les traitements, ma maladie allait ralentir ou s’arrêter, tout cela est FAUX.
Quand cette maladie ne fait pas souffrir, elle continue son évolution, rien ne l’arrête …..

Cette maladie reste une maladie incurable, ceux qui prétendent avoir un traitement de guérison pour cette pathologie sont des escrocs…..

Si j’ai une chose à dire à ceux qui débutent dans cette pathologie, ce n’est pas parce qu’un traitement vous retire totalement ou partiellement la douleur que c’est gagné. Aucun traitement ne traite la pathologie en elle même. Ne plus avoir mal est compréhensible mais la maladie d’une manière sournoise continue son évolution…

Bon courage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Spondylarthrite ankylosante, 31 ans de combat...
  • 31 ans de combat face à la spondylarthrite ankylosante, puis un jour ma vie bascule... victime de plusieurs aléas, et d'une erreur de diagnostic. J'ai fait un livre...à découvrir sur mon blog.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Spondylarthrite ankylosante, 31 ans de combat...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 139
Publicité