photoderniere         502640_LCL_C14_1

Une autobiographie  téléchargeable 24h/24     (ou en version "papier")

"Douleurs et Combats pour la Vie"

L'auteur de ce livre, combat une maladie génétique articulaire, la spondylarthrite ankylosante. Depuis 25 ans, il souffre de nuit comme de jour de douleurs qui deviennent intenables.

Un jour la vie bascule en quelques minutes pour l'emmener dans une situation encore plus difficile.  Des complications liées aux traitements de cette maladie, emportent l'auteur dans une situation extrême. Péritonite suivie d'une septicémie, embolie pulmonaire avec assistance respiratoire, deux fois son pronostique vital en jeu; double éventration, colostomisé huit mois. Un mois et demi dans le coma en réanimation (intubé) trois fois opéré au ventre.                                                                                                Des situations difficiles dont deux presque fatales sont racontées avec l'expérience de l'auteur.

De retour à son domicile, en fauteuil roulant, il doit enchainer les séances de rééducation pour pouvoir manger seul et remarcher ...   Il doit affronter alors, d'autres combats.

Cette histoire autobiographique, est entièrement écrite par l'auteur, de la même manière et de la même volonté qu'il mène ses "douleurs et combats pour la vie"

"Grâce à celles et ceux qui m'entourent " dit Jacques ROLLAND, "aux chirurgiens, aux médecins, aux infirmières, je suis vivant........." J'AI SOIF DE VIE !!! "

 

        Pour télécharger...

                        Pour commander la version papier...   

                                             ou lire un extrait,  cliquez sur ce lien: 

        www.edilivre.com/douleurs-et-combats-pour-la-vie-1e57440256.html
 

                                           Aux Editions " Edilivre "